Publicité

Toronto Local News APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 23.3
  • 4.6

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Toronto Actualités Locales - Un Lecteur de Flux d'Actualités Fiable

Toronto Local News est une application Android développée par City Beetles, conçue pour vous tenir au courant des dernières actualités de Toronto, en Ontario, au Canada. L'application est gratuite à télécharger et fait partie de la catégorie Éducation & Référence, plus précisément Magazines & Journaux.

Toronto Local News n'est pas une station de news, mais un outil de lecture qui vous aide à trouver les meilleures sources et à lire toutes les actualités qui vous intéressent en un seul endroit. L'application est configurée pour rechercher sur le web des flux RSS locaux fiables que vous pouvez choisir d'ajouter et de lire, et vous pouvez entrer n'importe quelle adresse de site web pour voir s'il possède un flux RSS public.

De plus, Toronto Local News propose deux options de lecture - le mode Live et le mode Liste. En mode Live, tous les titres d'actualités des flux recommandés sont regroupés par thèmes et affichés dans un seul flux continu. En revanche, le mode Liste répertorie toutes les sources verticalement. L'application ne demande aucune permission intrusive, récupère rapidement les actualités et offre des options pour agrandir ou réduire les textes.

Toronto Local News dispose d'une équipe dédiée qui surveille en permanence les flux publics liés à la région de Toronto, et met à jour et filtre ses suggestions de flux pour offrir une expérience de lecture civilisée. Même si l'application ne produit pas de news, les journalistes de leur groupe surveillent les applications de lecture d'actualités pour maintenir un haut niveau de qualité.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Toronto Local News

Avez-vous essayé Toronto Local News? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.